Réunion Krita 2010 – Jour -1

Aujourd’hui, juste après le petit déjeuner avec Lukas et Boudewijn et l’une de ses filles, nous avons eu le droit à une coupure d’électricité. Donc quand Dmitry est arrivé de son hôtel, malgré la pluie, nous somme partit nous promener en ville, à la découverte de la ville sous la pluie:

Boudewijn nous a expliquer tous les détails du passé de la ville, ainsi que quel immeuble allait être détruit, et que jolie maison a été remplacé par une horrible. Nous avons marché dans de jolie rue comme celle ci:

L’Église ci-dessous a été construit par les habitants a qui l’accès de la cathédrale était refusé, désormais elle est utilisée comme centre de concert:

Ensuite nous somme arrivé à la place du marché, où un développeur de krita a pris en photo un développeur de krita qui prend en photo un autre développeur de krita :

A notre retour à la maison de Boudewijn, l’électricité était toujours coupé, mais Vera venait d’arriver, nous somme alors installé dans le sous sol de l’Église voisine qui avait de l’électricité mais pas de connection internet. J’ai d’abord travaillé sur l’API de OpenGTL pour la rendre plus sympa a utiliser, tandis que Lukas travaillait sur l’import des brush de photoshop avec l’aide de Vera, Dmitry sur la recomposition de la pile de calque, tandis Boudewijn cherchait à corriger un problème de multi-threading qui n’apparaît que sur l’ordinateur de Vera.

Désormais l’électricité est de retour dans la maison, Peter et Sven sont arrivé, et on est enfin connecté à Internet, et nous avons prévu de manger une pizza dans un restaurant ce soir. Et Adam vient juste d’arriver. Nous sommes au complet.

This entry was posted in Krita, Logiciel libre and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>